Si vous avez été notifié par l’URSSAF d’une anomalie non bloquante à la suite du contrôle de cohérence UR_ANO_ASS_PLF_DIDACF09, nous vous invitons, comme indiqué, de ne pas tenir compte de ce signalement.

Fichorga s'adresse à vous.
Si vous avez été notifié par l’URSSAF d’une anomalie non bloquante à la suite du contrôle de cohérence UR_ANO_ASS_PLF_DIDACF09, nous vous invitons, comme indiqué, de ne pas tenir compte de ce signalement.
Si vous avez fait le choix de UMAN Paie pour la gestion de la paie au sein de votre étude, vous pouvez dorénavant opter pour le coffre fort électronique !
La dématérialisation de vos fiches de Paie :
La dématérialisation facilite la gestion administrative des bulletins de paie de vos salariés. Plus besoin d’imprimer, de trier, de mettre sous pli, d’affranchir et de poster ou de remettre en main propre les bulletins de paie à l’ensemble de vos collaborateurs.
Les enjeux de la dématérialisation du bulletin de paie sont très importants :
N’hésitez pas à contacter votre référent commercial ou envoyer une demande sur assistance@fichorga.fr si vous désirez plus d’information et opter pour le coffre-fort électronique.
En partenariat avec Digiposte
La prime de partage de la valeur (PPV) succède à la prime de pouvoir d’achat (PEPA) qui a pris fin le 31 mars 2022.
Vous trouverez toutes les informations relatives à son versement dans la note accessible en cliquant ici
La contribution financière au titre de l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés est versée par les entreprises privées de 20 salariés et plus dont le taux d’emploi de personnes handicapées est inférieur à 6%.
Depuis 2020, une nouvelle règlementation entrée en vigueur a modifié les modalités de calcul de la contribution financière. La déclaration et le recouvrement de la contribution sont transférés à votre URSSAF. La DOETH est intégrée à la déclaration sociale nominative (DSN).
Pour l’année 2021, vous avez bénéficié d’un report de votre déclaration. Les informations doivent être déclarées dans la DSN afférente à la période d’emploi du mois d’avril 2022, exigible au 5 ou 15 mai 2022.
Le logiciel U-MAN-Paie est actualisé et vous permettra, à la clôture du mois d’avril, de répondre à cette obligation.
Vous trouverez plus d’information en cliquant ici.