Nouveauté :

Vous avez choisi FoxNot pour vos échanges sécurisés, vous serez ravi d’apprendre que DocSecure est désormais intégré à AUTHEN.TIC. Cette intégration vise à simplifier et améliorer votre expérience utilisateur tout en renforçant la sécurité de vos données.

Pourquoi cette intégration est-elle si importante ?

  • Facilité d’utilisation : AUTHEN.TIC et DocSecure fonctionnent désormais main dans la main pour offrir une interface plus fluide et intuitive. Fini les allers-retours entre différentes applications : tout est accessible en un seul endroit.
  • Sécurité renforcée : Grâce à cette intégration, vos documents bénéficient d’une double couche de protection. AUTHEN.TIC garantit une authentification solide, tandis que DocSecure assure la confidentialité de vos fichiers sensibles.

Ne manquez pas notre tutoriel vidéo !

Pour vous accompagner dans la prise en main de ces nouvelles fonctionnalités, nous avons préparé un tutoriel vidéo complet. Ce guide pas-à-pas vous montrera comment exploiter au mieux toutes les possibilités offertes par cette intégration.

Nouveautés

Votre logiciel TaxNot a été mis à jour :

  • Nouveau calcul assisté Partage de biens indivis hors succession et régime de faveur
  • Nouveau calcul assisté Partage successoral

Information :

Nombre d’entre vous ont fait le choix de FoxNot pour les échanges sécurisés avec vos clients. Comme vous le savez il est dorénavant possible de faire des SIGNATURES ELECTRONIQUES AVANCEES et QUALIFIEES en toute simplicité via DocSecure pour les abonnés FoxNot.


Pour rappel, DocSecure est un service d’échanges sécurisés entre votre étude et vos clients notamment pour les RIB ou les documents confidentiels ou volumineux.


Depuis peu, DocSecure offre donc un nouveau service de signatures électroniques avancées et qualifiées.


617 signatures ont été effectuées avec succès depuis le lancement récent de cette fonctionnalité.


Pour plus d’ergonomie, DocSecure a également été intégré à AUTHEN.TIC afin d’en faciliter l’usage.


N’hésitez pas à nous solliciter via contact@fichorga.fr si vous ne bénéficiez pas encore de ses avantages et désirez des informations sur FoxNot et DocSecure, des outils sécures pour vous faciliter la vie professionnelle.

Difficulté à imprimer des images dans vos documents ?

De retour pour un Tips sur le blog AUTHEN.TIC !

Lors de l’ouverture de vos documents avec divers logiciels (Word, Excel, etc.), il se peut que vos images ne s’impriment pas.

Pour résoudre cela et imprimer correctement vos documents avec les images, veuillez suivre ce Tips.

Bon visionnage.

DSN – CONTROLE DE COHERENCE ACOSS

Dans le cadre des contrôles de cohérence, mis en place par l’ACOSS, vous avez pu être notifié, dans les retours de la DSN, d’une anomalie particulière qui porte la référence : UR_ANO_DIMNS002.

Le bilan de traitement est accessible depuis « Accompagnement à la résolution des anomalies » du portail DSN de NET ENTREPRISE ou depuis le tableau de bord DSN à partir de l’écran « Liste des retours » en cliquant sur la loupe à droite de la ligne « Compte-rendu métier Recouvrement H+4 (ACOSS) « .

Ce signalement relève une anomalie en cas d’écart de déclaration de plus de 20 % entre le net social et le net fiscal d’un salarié.

Après échange avec l’ACOSS, nous avons obtenu confirmation de leur part que  » le contrôle 002 se déclenche lorsque des indemnités journalières subrogées et l’arrêt de travail de l’individu ne sont pas déclarés sur le même mois ». C’est le cas, notamment, lorsque vous enregistrez des I.J. reçues les mois qui suivent la reprise du salarié.

L’ACOSS nous informe que l’anomalie n’est pas à prendre en compte dans ce cas précis au même titre, comme indiqué dans le compte rendu d’anomalie, « que le contrôle ne s’applique pas pour un individu en présence d’un bloc 60 : Arrêt de travail », lorsque les I. J. sont constatées alors que le salarié est toujours en arrêt de travail.