Une procédure de changement de mot de passe ne doit jamais se faire si la clé REAL est connectée !
La manipulation de changement de mot de passe n’est à réaliser qu’à partir du moment où votre messagerie Outlook ne sera plus accessible et qu’un mot de passe vous sera réclamé ! Pas avant !
Pour les clients CONNECT, qui vont devoir changer leur mot de passe, il est impératif de faire attention aux éléments qui suivent :
- Enlever la clé REAL avant toute manipulation de changement de mot de passe.
- Lire attentivement le courrier et le mail reçus ainsi que le mode opératoire afin de réaliser correctement la manipulation.
- Sauvegarder votre mot de passe personnel après l’avoir tapé lors de la remise en marche de vos mails (cocher la case « Mémoriser mes informations d’identification » juste avant de faire OK ).

- Relancer votre Outlook pour finaliser l’opération.
- Ne remettre la clé REAL qu’une fois toute la procédure faite et les mails récupérés.
En remettant la clé REAL bien taper le code PIN de votre clé (ne surtout pas taper votre mot de passe en place du code PIN lors de la remise en action de la clé REAL)
La fenêtre de connexion de la clé REAL ayant quelques similitudes avec la fenêtre de connexion aux mails, il faut bien faire attention. Sinon vous risquez de bloquer votre clé REAL.
Pour rappel, vous avez reçu ou allez recevoir un courrier ainsi qu’un mail contenant votre mot de passe provisoire Outlook.
Les derniers courriers partent cette semaine et sont envoyés dans des enveloppes A4 blanches sans logo Fichorga.
Cordialement.